Home >

Les Deux Villes Rebond Commotion Internet Aujourd'Hui De Rappel De La Plaque

2015/7/27 12:41:00 28

Conception Et Construction De VêtementsDe Vêtements De Marque De Vêtements De Conception Du Monde


L'indice de Shanghai

Boursier, afin de préserver la sécurité financière nationale, éviter le choc de l'absence de liquidité apporte sur la société, l'État a pris des mesures d'intervention directe sur le marché, et il a appelé l'équipe nationale "achète massivement les actions.

Après deux City nettement inférieur vulnérable aux chocs.

Un, deux, rebond commotion, devient profondément le rouge.

Près du déjeuner, les deux villes se sont de nouveau effondrées.

A la fin de la matinée, Shanghaï avait perdu 2,44%, soit 3971,53 points, soit 357,1 milliards de yuan; à la fin de la matinée, il avait perdu 1,75%, à 13281,4 points, soit 345,2 milliards de yuan.

Sur les plaques,

Internet

La plaque de retour aujourd 'hui, la technologie de l' orage, le réseau d 'attraction a chuté de plus de 7% et la chaîne d' acier de Shanghai a chuté de plus de 6%.

La plaque des négociants s' est affaiblie, les titres de la mer, les titres de l 'Orient, les titres de Dongxing et les titres de diffusion ont chuté de plus de 3%.

Les plaques de charbon se sont affaiblies, l 'industrie du charbon du Shaanxi, Shenhuo actions, les États - Unis Jin énergie a chuté de plus de 4%.

Affaiblir, la Banque Huaxia bank, Banque de Pékin chuté de plus de 4%.

Forte de porc, les mouvements de la plaque de la science et de la technologie, le Dieu de liaison, des jours de parts de la négociation.

Plaque de forte du tourisme, le tourisme, la culture de la montagne Changbai, tu la négociation de Pékin.

La réforme de l 'entreprise centrale s' est intensifiée, les actions chinoises ont cessé de croître et la production alimentaire a augmenté de plus de 9%.

Sur les infos, plus de 40 actions sont enregistrées.

Je ne suis pas sûr d 'acheter des actions.

Actionnaire majoritaire de la société les plus?; réduction de l'enquête par Multi - pour ne pas en temps voulu divulguer; "registre national": la Chine est 1,5 fois pour faire face à la crise financière; 78 Parties exposées de positions de sécurité sociale dans le Daily News: une réduction substantielle de la construction ferroviaire; 27 sociétés sortant de la justice 11 brins est dans la Section de balayage des marchandises; 12 67.88% ou de la journée de négociation qui a explosé unité militaire?; "treize cinq" thème augmente progressivement le concept de stocks de cinq dimensions de chasse; super milliards de dans des provinces où 9 pensions face à des conflits d'intérêts.

Le Directeur d'étude de marché de toutes les Nations 桂浩明 dit que quand le week - end, chute de la bourse, ce qui a mis fin à la hausse continue du motif, mais quand un nouveau rebondissement 4184 périphérique à un point, ou de nombreux investisseurs excité, en fait c'est quelqu'un qui pense qu'une nouvelle vague de hausses de prix a commencé, l'indice de station 4500 point n'est qu'une question de temps.

Toutefois, 桂浩明 que mieux sur les perspectives de marché prudents.

À la suite de la chute des cours des actions, et afin de préserver la sécurité financière du pays et d 'éviter les chocs sociaux dus à l' absence de liquidités, l 'État a pris des mesures d' intervention directe sur les marchés, ce qui a conduit à l 'apparition de ce qu' il est convenu d 'appeler les « équipes de pays » qui achètent des actions à grande échelle.

Il est clair que cela est nécessaire et inévitable en période de crise.

Cependant, avec l 'entrée de fonds d' origine gouvernementale, la structure de la bourse a été modifiée objectivement, ce qui a permis à chacun de spéculer sur le comportement de l 'équipe de pays en matière d' investissement et de régulariser son fonctionnement par référence.

Une telle structure du marché n 'est évidemment pas la norme et, dans ce contexte, il est clair que la tendance des marchés boursiers ne peut pas être le résultat d' un jeu de hasard entre tous les participants, mais qu 'elle se traduit davantage par une interprétation du « vent » par les investisseurs.

Ainsi, lorsque les médias ont rapporté que les autorités de réglementation avaient commencé à étudier les dates de retrait de l 'équipe de pays, la bourse s' est effondrée, de même que lorsque les médias ont rapporté que les autorités de réglementation étaient sur le point d' étudier la reprise de l 'ipo.

Heureusement, à la suite de ces reportages, les autorités de réglementation ont, dans un premier temps, rejeté la demande, ce qui a permis de stabiliser le marché.

Mais le problème, c'est que l'équipe nationale "peut à long terme dans le marché et ne dit pas démissionner? En bourse à long terme s'arrête? La réponse est" oui ", alors que le marché n'est pas vraiment marché.

Par conséquent, il n'y a pas de revenir à la situation du marché lors du fonctionnement normal, l'indice de performance plus rien, ce n'est pas naturel.

De plus, certains organismes d'investissement avait dit à des exploitations des actions aussi clairement qu'à 4500 points suivants "court", c'est de tirer une ligne de signalisation explicite.

Lorsque les actions atteignent 4 184 points, en fait moins de 8% de cette ligne de sécurité, les investisseurs envisagent naturellement de réduire les frais d 'entreposage plutôt que d' intensifier leurs opérations.

Il faut dire qu 'il y a un certain temps, tout le monde s' est délibérément abstenu de mettre en place des fonds bleus afin d' éviter une augmentation trop importante de l 'indice et de laisser une marge de manoeuvre à un groupe.

Malgré cela, la semaine dernière, une forte augmentation a été enregistrée, ce qui a entraîné une embuscade pour l 'ajustement.

Dans ce sens, le marché est normal, en baisse, vendredi dernier, de manière générale, la pression au - dessus de 4000 beaucoup, ici de faire face au risque de ne pas petit, en d'autres termes index ne peut pas très bien de rompre.

Bien sûr, même maintenant, le réglage de la liaison descendante de l'espace, est limitée, dans un jugement de la plupart des gens ", et non de sauvetage" de succès, le symbole le plus important est l'indice capable de stabiliser dans quelle position.

Alors, comme maintenant,

Bourse

Pas trop l'occasion de rose, maintenant la chute peut également n'existe pas, la bourse est en fait involontairement dans un état de fonctionnement de la section.

à partir de la perspective de l'opération, c'est un bon moment pour faire un marché.

Dans le contexte de l 'opération Blue Chip in situ et de l' utilisation d 'un préservatif de temps à autre par le Groupe des indicateurs, les actions thématiques, performantes et souples devraient se voir accorder une plus grande marge de manœuvre.

Bien entendu, cela exige beaucoup de compétences opérationnelles de la part des investisseurs.

D 'une manière générale, on s' attend à ce qu' une plus grande attention soit accordée aux entreprises qui ont une bonne croissance et qui sont en mesure de procéder à des distributions à moyen terme, étant donné que le moment est maintenant venu pour la Chine de concentrer son attention.

  • Related reading

Consolidation Des Réformes Financières Et Stabilisation Des Marchés Boursiers

Bourse
|
2015/7/24 16:34:00
59

Groupe De L 'Indice De Légèreté

Bourse
|
2015/7/24 15:23:00
26

沪指涨1.84%成交4674亿元 板块全线飘红

Bourse
|
2015/7/23 14:26:00
19

Le Système De Bourse En Chine "Sécurité" Comment Résoudre Le Problème?

Bourse
|
2015/7/23 14:17:00
28

La Définition Et La Différence Entre La Puce Et La Puce

Bourse
|
2015/6/29 16:21:00
169
Read the next article

A Tendance À Plat De Façon Répétée À Court Terme Ou Bascule

Au début de cette semaine, l'avantage de la société de cartes de paiement plus de liquidité abondante, continuera à influencer l'évolution de la part de marché intrajournalier.En d 'autres termes, sur la ligne de 4 000 points, il y aura des rivalités répétées.En conséquence, le Groupe a a a évolué à court terme ou a été scié à plusieurs reprises.