Home >

Zhejiang Hongyang Holding Tourbillonnaire De Filage Du Projet De Production De Lisse

2015/3/21 19:19:00 36

ZhejiangHongyang HoldingProjet De Réforme Tourbillonnaire De Filage

Récemment, Zhejiang Hongyang Holding Group textile company a récemment installé une nouvelle machine à filer vortex, tous les essais ont été achevés et le projet d 'amélioration de la technologie du vortex a été mené à bien.

Entendu,

Textile

La compagnie ce projet de modification est principalement de pformation et de mise à jour sur le dispositif, le projet de modification à la planification à la fin 2013, janvier 2014 a été officiellement lancé, l'investissement total de près de 100 millions de yuan, d'utiliser pleinement les

Atelier

Et une partie avant de l'équipement, le pays le plus avancé de la table de machine de filature à 16 et des installations de production de 9 000 tonnes de haute qualité, formation en mélange de filage de la capacité de production.

L 'automatisation des nouvelles machines à filer Vortex est plus poussée, la plupart des procédés avant et arrière étant

Commande d 'ordinateur

La qualité de la production est plus sûre, l 'efficacité de production atteint 99,9%, avec une fonction de nettoyage automatique, efficace pour empêcher la production de fil de torsion faible, tout en réduisant efficacement l' intensité de travail du pare - chocs.

Actuellement, les opérations de formation de nouveaux dispositifs est presque terminé.

Lien:

Selon les médias, récemment les scientifiques ont inventé une nouvelle façon de traiter un skieur à tomber dans des pistes de ski, chose face à froid et humide.

C 'est un nouveau matériau de veste plus léger, plus souple et plus confortable.

Une petite entreprise du nom de voormi, située dans le Colorado (États - Unis), vend une technologie qui permet de produire des matériaux imperméables à l 'eau et à l' air à l 'aide de matériaux monocouches.

Il s' agit peut - être d 'un développement important de l' habillement extérieur depuis l 'avènement de la veste Gore - Tex 13 par an (gölters) dans les années 70, avec un film imperméable à l' air.

Voormi a publié cette dernière technologie à la fin du mois dernier, lors d 'une exposition de produits de l' Association des industries du Mouvement neigeux, qui remplacerait les gilets de protection contre la neige et la neige dures et lourds et soutiendrait les systèmes traditionnels de classement des vêtements ayant de multiples caractéristiques de personnalisation - étanchéité, isolation ou protection contre l 'air - tout en garantissant la légèreté.

La diffusion de cette technologie sur le marché de l 'habillement extérieur des États - Unis, d' une valeur de 1,5 milliard de dollars par an, a provoqué une forte vague.

"Notre point de vue est de pformer l 'étanchéité à l' air en un processus d 'écoulement monolithique", a déclaré timmsmith, Directeur général du marché.

« c 'est donc la révolution de 1978, et nous avons appuyé sur le bouton de la relance. »

Commençons par l 'histoire: en 1969, William Gore et Bob Gore ont inventé Gore - Tex à l' aide de PTFE.

Lorsque le film est rapidement étiré, le PTFE peut être pformé en film mince d 'une molécule d' eau ayant un trou d 'air inférieur à une goutte d' eau liquide mais supérieur à l 'état d' évaporation.

L 'eau liquide, telle que la pluie ou la neige, ne peut donc pas pénétrer dans la couche, mais l' humidité produite par le corps humain, telle que la sueur, peut pénétrer.

Gore - Tex n 'est pas le seul film de ce type existant sur le marché et, lorsque le brevet a expiré en 1997, une série d' entreprises de confection ont proposé d 'autres versions.

Les films étanches à l 'eau ou au vent ne sont que l' un des noyaux d 'un grand nombre de vêtements de plein air, alors que les dernières technologies de voormi les utilisent encore, la seule différence étant l' utilisation des films.

Monocouche et hydrofuges traditionnels - tissu perméable différente de la technologie la plus récente, elle a besoin de deux couches de matériau, Voormi a un noyau de tissu de membrane, qui est plus léger et plus flexible et plus universel.

La membrane elle - même est très fragile, et, par conséquent, Textile Co., Ltd sera à cette couche de film stratifié de tissu externe afin de créer une couche de deux (2L) du tissu, puis par cisaillement et à une veste ou une suture dans le pantalon ou des sacs de couchage.

La plupart du temps encore plus d'une couche de revêtement afin d'améliorer la durabilité.

Le revêtement est généralement de polyester textile tricoté en chaîne, c'est - à - dire des bras ainsi que l'utilisation de ce matériau.

Qui constitue une partie de la fonction de vêtements, mais en raison de la couche de tissu, un adhésif de stratification et recouvrant la ligne de trou requise Article cimentaire résistant à l'eau, l'ensemble des vêtements très lourd.

Et ces couches sur membrane perméable à l'air, ce qui permet de réduire son efficacité.

La technologie la plus récente de voormi est totalement hors stratification.

« au lieu de coller le film avec le tissu, nous le mettons dans une machine à tisser et le tricoterons sur le film, ce qui nous permet d 'obtenir un tissu monocouche issu du noyau du processus. »

Smith l'a expliqué.

"C'est une toute nouvelle plate - forme."


  • Related reading

Tout Reprendre Les Projets Prioritaires Golden Couloir De Shenyang

Appel d 'offres
|
2015/3/18 12:30:00
43

Hangzhou Est Devenu La Première Zone Pilote De Commerce Électronique Spanfrontière.

Appel d 'offres
|
2015/3/16 11:09:00
33

深圳2万方港货中心有望年底建成

Appel d 'offres
|
2015/3/14 20:42:00
22

绿色商业需要一套完整的经济模型

Appel d 'offres
|
2015/3/13 18:43:00
36

Ollay: Il Y A Au Moins Quatre Ou Cinq Autres Projets Prévus.

Appel d 'offres
|
2015/3/13 12:19:00
25
Read the next article

Les Nouveaux Matériaux Sont Plus Perméables À L 'Air Que Les Vêtements D' Étanchéité Traditionnels.

En tant que veste, il a une légèreté inhabituelle et ressemble plutôt à une couche intermédiaire d 'isolation thermique, à l' intérieur de laine en rondelle douce, et à l 'extérieur à la surface dure du velours.C 'est un projet qui a été choquant pour toute personne qui s' est habituée à la stratification traditionnelle et aux technologies multicouches anciennes.