Home >

Une Main - D 'Œuvre Bon Marché Empêche Les Investisseurs Indiens D' Entrer Dans L 'Industrie Textile Sud - Africaine.

2011/3/8 8:17:00 70

Cost Textile Trade

Vikram Doraiswami, ancien Consul général de l 'Inde en Afrique du Sud, a déclaré que le coût élevé de la main - d' œuvre Sud - africaine était devenu un obstacle majeur à l 'entrée des investisseurs indiens dans l' industrie textile Sud - africaine.

En raison de l 'augmentation des coûts, les investisseurs indiens dans la production textile, qui se trouvaient auparavant en Afrique du Sud comme tremplin pour d' autres pays africains, envisagent progressivement d 'adapter leur stratégie d' investissement.

Doraiswami a indiqué que le secteur économique indien avait proposé des thèmes de consultation au Gouvernement sud - africain sur la question de l 'augmentation des coûts et qu' il espérait que la cinquième Conférence indienne sur les textiles et les vêtements se tiendrait en mars à Johannesburg (Afrique du Sud) et au Cap (Afrique du Sud).

Exposition

Avec les secteurs, les producteurs, les négociants Sud - africains et d 'autres questions liées au développement de l' industrie textile en Inde et en Afrique du Sud.


Actuellement, l'Afrique du Sud dans le textile et l'habillement concernant la fiscalité atteint 30% - 40%.

Le Ministère du commerce et de l'industrie vers le sud de l'Afrique du Sud 2009 non locale de fabricants de textiles de fournir davantage de mesures d'incitation et de mécanismes, de renforcer la compétitivité des producteurs locaux, les mesures visant à réduire l'impact économique international du textile et de l'habillement de produits pour les producteurs locaux en Afrique du Sud.

Affichage de données depuis les années 90, la part de marché de l'Afrique du Sud, l'Inde par la première baisse de 15% à 7% aujourd'hui.

Doraiswami souligne également, en tant que derrière la Chine de l'industrie de la deuxième plus grande de textiles et de vêtements de pays - l'Inde, le personnel a atteint 700 millions de ventes atteignant 100 milliards de dollars, pour l'Europe et l'Asie, le Moyen - Orient, l'Amérique comme le principal marché.

Les exportations de produits textiles et d'habillement à l'Afrique du Sud pour les consommateurs de la classe moyenne pour les principaux clients.


Outre l 'Afrique du Sud, l' Inde entretient des échanges commerciaux dans le secteur des textiles et de l 'habillement avec les pays de l' Union douanière d 'Afrique australe, notamment le Botswana, le Lesotho, la Namibie et le Swaziland.

Inde et Afrique australe

Droits de douane

Alliance nationale (y compris l'Afrique du Sud) sont en train de négocier des accords de libre - échange, à l'avenir, de signer l'accord contribuera à l'Union douanière des États de l'Inde et de l'Afrique du Sud d'élargir les catégories de produits et d'améliorer le commerce interrégional

Commerce

Le Front.

  • Related reading

Coton De Soja Américain De Devenir La Principale De L'Importation De Produits

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/4 15:21:00
64

Le Nombre De Magasins De Vêtements D 'Occasion Britanniques Vendus En Hongrie A Considérablement Augmenté.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/4 15:17:00
118

En Février 2011, Les Exportations De Fibres De Corée Ont Augmenté De 26,3%.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/4 13:37:00
56

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois Bénéficiant De Perte De Compétitivité De L'Inde

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/4 9:01:00
73

Le Chili À Partir De Produits Importés De Chine Pour Textiles Et Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/3 16:50:00
130
Read the next article

Samma Costume: High - Speed Growth Multi - Brand Clothing Enterprises