Home >

Hanzheng Rue Des Milliers De Pièces De Vêtement De Bébé Est Difficile À Traiter

2008/10/17 0:00:00 49

Vêtement de bébé ne peut pas être nettoyés à sec, Max Pull autour de pas moins de 52 cm...

Le standard de l'industrie nationale obligatoire de vêtements de bébé Standard "a été officiellement le 1er octobre.

Récemment, le Ministère de l'industrie et du commerce a publié les résultats de l'inspection de Han Zheng Jie de vêtement d'enfant: la plupart des produits non standard.

Face à des dizaines de milliers de sorties imminentes du marché des stocks, Han Zheng Street de nombreux opérateurs dans la difficile situation.



Il s' agit de la première norme de sécurité des vêtements spécialement conçue pour les nourrissons et les jeunes enfants (âgés de 24 mois et moins), par exemple en ce qui concerne l 'utilisation de boutons à l' ouverture avant du pantalon sans fermeture éclair, l 'absence de cordes à l' embout du col et l 'interdiction stricte des poils dans les accessoires métalliques.

Dans le même temps, il est expressément exigé que les marques de produits soient marquées « non lavables à sec » afin de ne pas blesser la peau des nourrissons et des jeunes enfants.



Le 13 décembre, des journalistes et des membres du personnel du Bureau commercial du district de qiankou, Hanzheng Street, se sont rendus dans plus de 30 magasins de vêtements pour nourrissons et enfants sur le marché de Hanzheng Street.

La plupart des commerçants ont indiqué qu 'ils ne connaissaient pas le contenu de la nouvelle réglementation.



Le secteur des entreprises a indiqué qu 'en raison de l' entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, une période tampon avait été mise en place et qu 'elle n' imposait pas de délai pour interdire la vente des produits précédemment produits.

Ils donneraient aux entreprises un mois pour gérer les stocks qui n 'étaient pas conformes aux normes dans le passé.

Un mois plus tard, à l'ordre de ses étagères ou de retour de l'usine.



Han Zheng Jie Fu Shang Cheng un ménages Mme Wang déplore, elle les marchandises à la fin du mois d'août dans encore une partie n'est pas à vendre, l'intention de vendre.

Han Zheng Jie "bébé" magasin de vêtements Liu patron dit aussi qu'en raison des fabricants en amont et n'a pas informé à l'avance de pays sera publié le nouveau, il a l'intention de vendre une partie de ses stocks de retour des fabricants.



Selon Zheng Bin, Président de la nouvelle Chambre de commerce des vêtements de Han Zheng Street, il y a environ 200 familles d 'exploitants de vêtements pour bébés dans la rue Han Zheng, les exploitants sont un peu surpris par l' application de cette nouvelle réglementation.

La plupart des commerçants vont prendre des prix de vente, et des moyens de faire face aux fabricants, etc., conduisant à des pertes inévitables.

Attend de ces vêtements des dizaines de milliers de pièces.

  • Related reading

Hangzhou Four Seasons Green Clothing City

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/17 0:00:00
87

Com.NET.CN Zhongguoyoutextile.Com.NET.CN Zgjzgsbjqyy.Com.NET.CN

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/17 0:00:00
50

A L'Année Prochaine Par L'Industrie Textile Optimiste

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/17 0:00:00
52

L'Industrie Du Jouet Premier Tomber De L'Industrie Textile De Suivre?

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/17 0:00:00
48

La Question Clé N'Est Pas Obligatoire Uniforme

Accessoire pour chaussures
|
2008/10/17 0:00:00
33
Read the next article

Textile De Pport De La Face De Sortie Trois Obstacles